mycuma INFINITY
Gérer la comptabilité de la Cuma
myCuma Infinity est une solution de gestion et de comptabilité complète, moderne, riche de fonctionnalités pour les Fédérations de Cuma, les AGC ou centres comptables, ainsi que pour les adhérents du réseau Cuma.
À quoi ça sert ?
myCuma Inifinity est l’ERP de gestion commerciale et Comptabilité adapté spécifiquement aux Cuma et aux cabinets comptables en charge des Cuma, notamment les AGC (Association de Gestion de Comptabilité des Cuma). Il couvre les domaines suivants :
Un outil adapté aux Cuma
myCuma Compta constitue une base de données centralisée
grâce à plusieurs modules :
• Les adhérents / fournisseurs.
• Les matériels.
• Le capital social.
• La facturation.
• La comptabilité.
• Les règlements.
• Les lettres de relances.
• La déclaration TVA en EDI.
Un écosytème efficace
myCuma Infinity fonctionne avec les 3 autres modules de la suite myCuma : myCuma Planning, myCuma Temps et myCuma Travaux.
L’outil récupère les données de ces 3 modules pour faciliter la gestion et la facturation.
Les + pour la Cuma et les adhérents
La spécificité Cuma de l’outil myCuma Infinity est un avantage précieux pour les gestionnaires de Cuma :
- Une facturation en lien avec les autres
outils myCuma. - Un paramétrage spécifique aux Cuma
(capital social…).
- Une assistance de proximité et nationale.
L’outil en chiffres
Vous souhaitez bénéficier de l’outil ?
Pour tous renseignements, contactez la fédération de votre territoire.